JMGROSSE = VIEUX CONNARD
Par Papa Jazzy
Vous vous souvenez de l’épisode de Southpark "Prehistoric Ice Man" ? Quand ils découvrent un mec criogénisé et qu’ils décident de l’exhiber pour se faire du fric, en le replaçant dans son contexte pré-congélation (soit une pièce aux couleurs de l’année 1996, avec « All that she wants » de Ace of Base qui tourne en boucle) ?
Bé sur le blog de JMGrosse/M. l’Ours/Jim Bear, c’est un peu pareil, c’est 1992-3 plein pneu, mais du côté super obscur de la musique, attention. Quand on lit son blog et qu'on ferme les yeux, on s’imagine dans un salon étroit qui sent la croquette, entouré de posters de Milk qui se décollent sous le poids de l’humidité, un endroit un peu particulier où les discographies SST, Black & Noir et Dischord Records font flamber les étagères de fortune et où les vieux numéros de Violence s'entassent dans les toilettes (qui fuient)... Bref, on s'y croirait !
Allez donc jeter un œil à ses chroniques d’un autre temps (famille Next Clues, Noise Mag, etc.), vous m’en direz des nouvelles (façon de parler... Ahahaha !).
M. L’Ours surpris en train de bosser (photo rare)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire