dimanche 2 août 2009

AU BOULOT !


Photobucket


Ok, on a bien déconné tout juillet, à se dorer la pilule et se la couler douce à la Fistinière (merci Thomas Marteaux pour le plan, on s'est é-cla-té !). Mais maintenant, faut se remettre au boulot les gars et alimenter ce satané blog. On y travaille.


La version papier de Noir de Cou #2 prévue pour septembre est quant à elle retardée. Et oui, on est sacrement à la bourre et les prochains mois s'annoncent charrette de bites comme on dit chez les archis de St Pierre (le Marais bordelais). Mais on vous tiendra au jus des avancées du dossier, pas de soucis.


Néanmoins le tableau n'est pas si noir puisque deux nouveaux graphistes ont rejoint les rangs et rendu leurs copies pour le zine : 



Photobucket

Solen Lastennet


Solen Lastennet, d'abord, qui nous a concocté un superbe collage avec un skater de pool old-school comme on en voyait dans les vieux Thrasher. On aime beaucoup. Vous pouvez voir tous ses boulots sur sa page Myspace... 



Photobucket

C'est pas faux


C'est pas faux (c'est son nom) également, qui n'a pas fait ni UN, ni DEUX mais TROIS dessins complètement furibards. C'est l'un des nombreux fils cachés de Moolinex, un vrai dingo du stylo qui n'a pas peur des expérimentations graphiques coups de poings. Plein de trucs sur son Flickr, allez voir tout ça.



6 commentaires:

  1. Tu colles un emballage de carambar sur une pub Lidl ou tu dessines une patate avec des yeux, et t'es graphiste...
    Putain, ce siècle craint vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. Va donc faire un tour à la Fistinière Jim, ça va te détendre !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'y suis déjà allé, tu me connais. D'ailleurs, je préfère la fresque de VICTOR LEGRAPHFIST à tout ce ramassis de gribouilleurs dont tu fais l'éloge.
    http://www.lafistiniere.fr/pages/la_fresque_frpag.html

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que la fresque est pas mal, c'est du bon boulot. Comme quoi ils savent se sortir les doigts du cul des fois...

    RépondreSupprimer
  6. JM, ca fait un peu aigri tes remarques sur les artistes...
    C'est vrai, pour moi un artiste c'est avant tout un mec qui te le met jusqu'au coude sans Crisco mais voilà... Wharol c'est pas une sous-merde non plus!

    Sinon, le WE du 14 novembre je vais au Tiffany club à Metelkova (Slovénie pour les pas réveillés. C'est soiré Fist Full Double Effet.
    Juste à côté t'as des scènes punk qui trashent sévères.

    Fistfully,

    pOlO

    RépondreSupprimer