mercredi 21 octobre 2009

AFRICAN APPAREL - ROUND 2



P1030348



African Apparel, notre marque préférée de T-shirts, sort ces jours-ci DEUX NOUVEAUX modèles super beaux et extra doux, surfant sur la vague du succès foudroyant du premier motif (le Bob Marley/Jimi Hendrix). On en parlait il y a quelques semaines, souvenez-vous.

freddy


emperor

Des must-have comme on dit par chez eux




Intrigué par l’engouement suscité par la marque de mon vieux pote Cedge, je suis allé dans son headquarter à Bristol pour juger sur pièce, voir de quoi il en retournait exactement…

P1030327


…Effectivement, on s’est bien retourné la tête puisque Cedge avait vaguement improvisé le lendemain de mon arrivée un photo-shoot pour promouvoir African Apparel. Milo, un artiste/branleur local devait faire le modèle d'un jour.



P1030335



P1030367


Milo s'est révélé être l’ambassadeur parfait pour une journée ma foi fort mouvementée.



Le photo-shoot s’est très vite transformée en tournée promotionnelle des pubs (pas du tout improvisée celle-ci, on est des pros du pub). Et comme ça suffisait pas, on a enchaîné les soirées chez les kids, façon party crashers.


Maximum prise de risque et conditions extrèmes pour tester ce que Milo avait sur le bide. Fallait bien ça...




P1030434

P1030428

P1030440

Cliquez sur une image pour voir le photo-reportage complet !

En fin de soirée, le verdict est tombé : les motifs « fantaisie » des T-shirts African Apparel ont fait un tabac.

Ils ont agis tels des sésames nous ouvrant les portes de la nuit, suscitant de bonnes poilades dans les assemblés, résistant aux projections de liquides les plus improbables et aux dancefloors les plus foufous.

De la bonne came. Bravo les gars.


P1030466

"C'est pas tout mais faut ranger le matos maintenant"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire